top of page

L’aventure chiffrée selon Maya


Aujourd’hui après plusieurs semaines de silence, surtout de travail pour finir mon CM2 et enfin être en vacances, j’avais envie de calculer tout ce qu’on avait déjà fait.


Nous avons :

  • Monté 4 X le Mont Blanc 🏔️ ( sans oxygène!)

  • Parcouru 279 X Landry / BSM 🚲 ( vu comme ça, on dirait que ce n’est pas beaucoup mais il y a eu beaucoup de tour de pétales et j’ai mes bagages à porter !)

  • Mangé 100 pique-nique 🧺 sur une bâche les midis

  • Dormi dans 40 camping 🏕️ donc monté la tente et gonflé les matelas autant de fois!

  • Réservé 28 logements en Airbnb 🏡

  • Traversé 18 départements de 🇫🇷

  • Découvert 6 régions de 🇫🇷

  • Envoyé 25 devoirs au CNED et travailler de bourbeuses heures


On s’est aussi amusé à compter les gens qui souriaient mais je ne m’en rappelle plus !

Bref on a vu déjà beaucoup beaucoup de belles choses …mais c’est pas finit !


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page