top of page

Nouveau mode de vie


Cela fait 25 jours que nous sommes partis et nous avons trouvé un nouveau mode de vie grâce au woofing.



On a découvert les toilettes sèches, une salle de bain où on doit faire chauffer l’eau dans un récipient.


J’ai vu les poules les plus petites poules 🐓 du monde, la race Serama, les pigeons paon 🦚 , un lapin 🐇 qui a creusé un trou énorme (plus grand que moi en tous cas), les canards 🦆 qui se tiennent très droits et qui mangent les limaces et les escargots, 4 races de poules 🐔 différentes et plein d’autres animaux. Il y avait aussi 4 chiens 🐶, Iska, Nessy, Zara et Alvin.

J’ai adoré donner à manger à tous ces animaux même la bouillie qui me dégoûtait un peu !

Mes parents plantaient des pistachiers et des haies pour que les abeilles 🐝 puissent faire de la politisation.


J’ai adoré apprendre pleins de choses sur les animaux, en particulier.



77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page