top of page

3 jours après le début de l’aventure

J-1 velo : Valence/Montélimar : 52 km / 5 h / vue usine à nuages / joyeux / pluie 1 h / fatigué / journée SUPER !

Petit moment de moins bien quand on observe que Montélimar était à 24 km alors qu'on pensait qu'il était à 15 😂 ( 52 km au lieu de 40 ... ).


J-2 vélo : Montelimar/Lapalud : 40 km / 4 h /observation du Rhône / coup de chaud puis de froid / ce matin neige 15 mn ! / Défoncé, envie de dormir , tête qui est autre part / journée un peu longue ...

Ce matin , il a neigé a Montélimar !!!! J'avais la tête ailleurs au moment même de partir donc direction la pharmacie pour maman qui allait m'acheter des pilules de magnésium ( maman quand a elle a acheté des pilules pour faire caca ... LOL )



J-3 vélo : Lapalud/Vaison-la-Romaine : 48 km / 6 h 30 / zef 20 kmh / journée freesky / le vent nous aides 1 fois sur 2 / content de rentrer pour se reposer 2 jours ! / Journée assez cool ( j'ai adoré, et ce n'a pas été long )

En plein milieu de l'après midi, après avoir mangé un hamburger frite " commas " à la pizzeria qui n'en était pas une , le zef a soufflé plus fort que ce matin , et avec Maya , on a été en diagonale pendant un très cours temps , et cela a été dur à tenir en sur une route !


J'ai adoré faire cette aventure du jour avec ma famille que j'aime 😘



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page