top of page

Communication non-verbale

J'adore j'adore pouvoir participer à l'éducation de mes enfants. Seulement ce n'est pas évident de mener de front vélo, aventure et école.

Parfois envie de leurs faire manger le bureau ou leur livret, mais je travaille mon self contrôle, je travaille sur ma manière de communiquer, car même si les mots sont justes et bons , parce qu'on prend sur nous, tout la communication non-verbal prend son sens. Il va falloir travailler l'alignement !

L'avantage avec les enfants c'est qu'on ne peut pas tricher !!!

Belles leçons



97 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Unknown member
Jan 23, 2023

Et oui ! Une tâche digne des vrais Héros... c'est marqué sur ton pull.

Like

morane gabotto
Jan 23, 2023

Bonjour Virginie,

À quels moments penses tu que l’on pourrait organiser une communication ?🤗

Bonne journée et bises à tous les 4

Like
vsouchon79
Jan 23, 2023
Replying to

Coucou Morane, j’adorerai seulement Maya n’est pas du tout chaude pour parler devant tous ses copains….. j’essaye de lui en reparler mais ce n’est pas gagné !!

En tous les cas saches que les cours du cned sont top. Très complets, 2h par jour ce n’est pas suffisant. C’est très dense !!! On s’accroche mais après 5h de vélo c’est pas la fête !!! On essaye de s’organiser différemment !

J’espère que tu vas bien! Je t’embrasse

Virginie

Like
bottom of page