top of page

Hourtin c’est comme un gros câlin


Après nos péripéties de mercredi, nous nous sommes posés chez JP à l'Atelier, petit havre de paix qui nous a permis de réaliser école, surf et repos.

Rejoignant les parents Souchon Samedi sur Bordeaux, nous avons ralenti le rythme volontairement afin d'appliquer la base Line de virages "vers de nouveaux lents demain", qui jusqu'à présent n'avait pas trop était mise en application.

Cette alternance de vélo, école, surf, repos, cuisine... permet d'adopter un tout nouveau rythme et surtout d'expérimenter d'autres façons de fonctionner. Certes, nous n'avons pas fait de woofing ces derniers temps mais nous expérimentons d'autres façons de fonctionner individuellement et ensemble. Car c'est bien beau d'aller voir ce qui se passe chez les autres, mais surtout ce que je me suis rendue compte c'est qu'on fonctionnait exactement comme chez nous au sein de la famille. Or l'idée c'est bien de créer des changements, en changeant d'environnement et du reste ! Donc à nous, maintenant d'expérimenter de nouveaux modes de fonctionnement, nous avons tout le loisirs de le faire et c'est génial. Bon pas pour tout le monde, car c'est beaucoup plus sympa de laisser virginie gérer les courses, les repas et le reste ... mais si je veux que ma charge mentale au retour de cette aventure change, il ne tient qu'à moi de tester avec les miens , de nouvelles façons d'envisager notre quotidien, afin que cela convienne à tous !

Vaste sujet, vaste expérimentation et surtout gros défis car cela nécessite à chacun de sortir de sa zone de confort !!!



102 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page