top of page

Inventer, Décorer





Devoir d'art plastique pour Maya ce mois ci

Tu vas customiser un objet,

Créer son nom et/ou son emblème,

Invente un logo pour ce produit.


C'est parti !

Go ...

Questin 1 - Qu'a-t-on comme objet inutile en notre possession ?

Réponse - un masque chirurgical, une éponge 🧽


Question 2 - Qu'Est ce qui m'embête quand je voyage et que je voudrai résoudre ?

Réponse - avoir ma tête qui s'appuie sur une matière molle.


Question 3- comment je peux faire tenir tout ça ensemble ?

Réponse : je couts le tout ensemble ... bim j'ai un bouton dans le set de couture de voyage à maman - ça fera l'affaire


Résultat

"Dou Dodo" dormez bien dans l'auto


61 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


vsouchon79
Feb 01, 2023

On a besoin de toi Gildas - tu viens quand

Like

Unknown member
Feb 01, 2023

Y a plus qu'à déposer un brevet et mettre au point le discours et supports marketing.

Like
bottom of page