top of page

J10- L’odeur ! Tarascon - Vauvert 45km


J-10 - vélo : Tarascon-Vauvert : 45 km et demi / 5 h 45 / zef 35 kmh / arrêt manger sur un skatepark avec des vautours / grosseur étape / petit coin douillet a l'arrivée / freesky -2 / vent gelé / la fatigue est toujours présente / avant dernière étape avant 1 semaine de repos au grau-du-roi


Arrivée l'aprem , vers la fin de l'étape à 40 km , on arrive à la ville de Vauvert , et au loin , il y avait de la fumée sortant d'une usine , et au fur et à mesure , ça puait de plus en plus en plus en plus , et à destination , on passe tout près de l'usine , et dans ma tête je me disais : faites que ce soit pas là,faites que ce soit pas la , et , on tourne à gauche , je me dis yes !

Et et ... dernière nous , tout près de l'usine, une voix crie , c'est ici , c'est ici !

J'ai bien mangé mon SEUM

Mais au final , la baraque est superbe, sauf qu'il y a une odeur d'oeuf pourri dehors...alors je reste dedans au chaud dans le bain !



85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page