top of page

J18 - Frontignan -Grau d’Agde - 38km


Magnifique étape en bord de mer depuis Frontignan . Pas évident ce matin de rouler avec le vent et ces grandes lignes droites qui n'en finissent pas.

C'est marrant car l'étape n'est pas difficile, c'est très roulant, les paysages ouverts et dégagés et portant avec la fatigue de la veille, les petites querelles entre frère et sœur, les mal-entendus entre nous , l'état d'esprit ce matin est différent.

Maya bougonne, Tom prend la mouche, moi je suis saoulée dès que quelqu'un dit quelque chose, Raf s'agace de rien ... bref le moral des troupes est un peu berke...


Heureusement que notre pause de 13h nous requinque. C'est fou comme, se remettre au diapason, changer d'esprit , change tout à l'aventure.






Malgré le vent de face, puis de travers et quelques excités de la selle qui bougonnent, on rigole et Maya en mode "navigatrice" prend la tête et pedale à 10000 tours minutes.




L'appartement du jour est perché en haut d'une tour, il nous faut donc monter les bagages et nous installer avant de souffler autour d'un café et de nous mettre au travail !

Maya revendique son droit d'être off, vu qu'on est samedi ... seulement vu le temps de travail merdique de la veille, il faut s'y mettre !


Aujourd'hui c'est Raf qui s'y colle pendant que je parts en quête d'un magasin pour nos prochains repas ... No man's land ... mais le paysage est à couper le souffle 💨.




Heureusement après avoir fait mes 3 bornes à pied, je trouve de quoi nous ravitailler et retrouver ma team en bord de mer pour admirer un coucher du soleil juste magique.

Un beau cadeau pour clôturer cette journée.






62 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Feb 08, 2023

Ah ben voilà : enfin un peu d'enguelades de couple, des bouderies, des petites crises de nerf, etc. Bref comme chez nous. Avec les couchés de soleil en moins à la fin de la journée...

Like
bottom of page