top of page

J19- Grau d’Agde direction Bezier

Ce matin, petit déjeuner sur la Lodgia de notre petit appartement avant de remonter en selle pour cette nouvelle étape avec le soleil.

Même pas partie, que Tom trouve une épine dans son pneu, après avoir entendu un pshit ....

changement de chambre à air 1...


Quelques temps plus tard, Raf entend à nouveau un pshit.... changement de chambre à air 2....


Puis avant même de trouver un spot sympa pour manger, on entend un chreuk... pouch... le pneu arrière de Raf touche la chariotte... pas bon !!! La pièce d'attache a lâchée ! Dommage, c'est la pièce de merde qu il a fallu usiner et adapter au vélo ... et et et ... suprise ... la vis s'est pétée dedans !

Bilan des courses on va manger dans le spot pas terrible et surtout on va tenter de réparer , enfin Raf , moi je me charge des sandwichs !

Bilan, merci Jo la bricole, car il a réussi !!!

Clap clap clap ... j'applaudis ( pas aussi bien que mon amie Audrey bien entendue mais avec toute mon admiration).


Nous repartons soulagés, et et nouveau pshit.... crevaison 3... oui oui ... pas de changement de chambre à air, non on regonfle, technique Raf !



Heureusement que notre lieu d'accueil est top chez Chrystelle (amie de mon amie Christine), avec une pâte à crêpe toute prête à notre arrivé pour remonter le moral des troupes avant l'école. Mais franchement pas de petage de câble, tout le monde est resté calme, même moi!

Confiance confiance ...



84 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Feb 08, 2023

Est-ce que vous avez vérifié qu'un chat noir ne s'est pas glissé dans les sacoches lors d'une de vos escales ? Après, du point de vue des lecteurs, c'est sympa à lire tous vos petits tracas. Ça change des couchés de soleil et toutes vos belles photos qui nous font se demander ce qu'on fout derrière notre PC et nos fichier Excel...

Like
bottom of page