top of page

J3- Lapalud - Vaison la Romaine - 48km

Une petite esquive de la viarhona pour aller voir mon amie Pauline à Vaison la Romaine. Théoriquement nous arrivons toujours à nous voir l'été ou l'automne quand je remonte du Grau du Roi mais cette année, nos emplois du temps ne se sont pas alignés! Bilan il fallait remédier à cela !

Ce matin départ, à 10h de chez Rene et France qui nous ont reçu comme des 👑.


Pas de doute, il fait froid, le mistral est bien présent, les rafales sont violentes et surtout froids. Une chose est sûre, nous n'avons pas trop envie de vivre ici...

Maya a très envie de prendre des photos avec son nouvel appareil seulement "je préfère les garder dans ma tête en souvenir, il fait trop froid".

Pas de pique nique ce midi, nous sommes congelés, surtout les enfants 👧 👦, il faut se réchauffer pour faire les 25 kms de l'après midi.


C'est reparti , toujours du vent, il faut toujours froid mais nous sommes tous bien réchauffés et bien rassasiés.

Il reste encore plus de 20kms et pas mal de dénivelé.

Tom est grave motivé, il prend même le lead de la navigation et Maya Maya s'accroche mais elle a froid 🥶. Bilan ça puise dans le ressources. Après des tours et des détours dans la montagne, 500m de dénivelé plus tard, nous arrivons chez mon amie, ma soeur de cœur, Pauline qui nous a fait un feu de cheminée et une brioche toute chaude.

Demain se sera repos et école pour les enfants.


Ma championne , congelée


67 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글 1개


익명 회원
2023년 1월 23일

Un joli placement produit d'une marque de pâte à tartiner chocolat noisette... Mais tellement mérité !! Bravo à ces petits warriors !

좋아요
bottom of page