top of page

J8 - Mazan - Cavaillon-35km

Une belle étape avec de belles maisons et de beaux villages traversés. Un peu triste de quitter les copains, mais il faut reprendre la route quand même.

Malgré son Mal de gorge Tom enfourche son vélo - Petit diagnostic au préable à distance avec un médecin ( c'est magique la technologie !) - une petite angine, mais au cas où ça se gâte on aura les antibiotiques !



Rassurez vous tout n'a pas été rose. Après 8 jours d'aventure, il y a quand même un peu de fatigue et on sent la fatigue !!!


Tous les moments sont bons pour se faire une pause.


Je n'aime pas les tomates ! Même si les focachias d'Alex sont bonnes .... bref je mange pas !


Petit stop 🛑 prévu sur les bords des canaux à l'isle Sur Sorgues . Purée, ce sont les soldes et les boutiques sont toutes trop mignonnes... seulement plus de place dans les sacoches, je me résigne à manger notre pique-nique 🧺 au lieu de faire les boutiques !



Nous n'arrivons pas trop tard à notre petit studio, au dernier étage d'un immeuble. 67 marches en colimaçon après ton tour de vélo et surtout après il faut poser les vélos dans un garage situé à 500m, bref il faut marcher ... les enfants sont encore motivés ... est ce que ça va être pareil quand il va falloir bosser.. pas sur !

Finalement, ils se motivent pour faire un peu de français et d'histoire c'est pas mal !

L'appartement est bien microscopique, surtout la table, ce qui nous vaut de bons fou-rires . Tout est bon à rire !



Puis une petite discution avec mes copines des "merveilleuses " en collant et chaussette de ski dans la cave d'escalier avec les voisins qui fument des clopes sur le palier toutes les 10 mn c'était épique !




46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page