Quand tu ramasses les pâtes renversées .... à la frontale ... c'est que tu es vraiment fatigué !
Après 4 jours de bornage, il était temps de poser nos sacoches. Les signes ne trompent pas, la fatigue impacte sensiblement l’humeur et la susceptibilité des kids…
Premiers pétages de câble avec Tom qui veux couper et prendre l’autoroute pour gagner du temps…#meme pas peur!# Maya en mode boude qui se prend une voiture à l’arrêt et enchaîne les cascades #meme pas mal!#… bref stop, pause kit-kat au grau du roi!
Nous revoyons nous aussi nos ambitions un peu à la baisse, en effet, parvenir à rouler 4 à 5h par jour en enchaînant les cours,les devoirs à rendre sans oublier les courses, les réservations d’hébergement, la gestion du packetage, c’est déjà bien assez!
Pour le reste Nous verrons par la suite!
Le rythme sera également revu , nous savons que 40 à 50 bornes est la bonne moyenne quotidienne sur des étapes sans dénivelé, trois jours de selle consécutifs nous semblent aussi bien suffisant avant de faire une pause.
La météo se fait un poil plus clémente, le vent est toujours solidaire, il nous accompagne comme un batard mais nous apprenons à l’apprivoiser. le soleil fait de timides apparitions et nous réchauffe le corps et le cœur.
C’est parti pour une petite semaine d’enseignement, nous enfilons notre costume de prof bien trop grand pour nous, « Yes aye spik anglich tom, I kan to Help you for thiz leçon » ça promet!
Vous jouez au mikado sur la route... heureusement que les services sociaux ne voient pas ça. Entre le vélo au froid et en plein vent, et faire les cours d'anglais aux enfants, j'avoue le choix est draconien. My taylor is rich...