Après trois belles étapes bien vallonnées, mêlant balades en forêt 🌳, dessentes de dingue, montées infernales, hébergements insolites et rencontres adorables au détour des chemins, nous nous posons quelques jours à Pau, afin d'humer l'ambiance de cette ville qui nous plaît beaucoup sur le papier !
Merci à #geovelo (application d'orientation) qui nous permet de voyager tout en découvrant des coins géniaux. Nous sommes passés par des petits chemins de forêts magiques, des petits villages très mignons.
on se bécote même dans les bois !
Une chose est sur, ici, c'est la campagne!
On oublie vraiment, que la France 🇫🇷 a beaucoup beaucoup d'espaces ruraux. Quand on est en Savoie, près des stations de ski, de l'or blanc ! On oublie que la france est verte !
Raf maintenant a finit son contrat
Il a encore beaucoup de difficulté à regarder loin .... peut être en continuant d'avancer les choses vont s'éclaircir !
les enfants ont très bien pédalé car franchement ces 3 étapes depuis le woofing étaient ardues.
Nous avons été hébergés par Claire à Tarbes, contre un bon repas de Savoie - la croziflette! Ceux qui connaissent Raf, le Savent ! C'est le son plat préféré, enfin celui qu'il sait faire! Le seul peut être pas, mais le plus maîtrisé ! Notre hôte a pu apprécier ses talents de crozifleteur !
aujourd'hui , le froid est arrivé, enfin je dis froid mais surtout humidité, ce n'est franchement pas agréable de manger dehors quand il fait humide, bilan on a trouvé des petites places au chaud, au restaurant !
Ça change des sandwichs !
Nous sommes donc en ville pour ces prochains jours .... Maya est un peu inquiète loin de la
Nature et avec tous ces immeubles !
Mais ça va aller !
Comentarios