top of page

… Prenons le temps de gagner du temps…

Le temps qui passe … quel phénomène bizarre.


Nous avons tous le même nombre d’heures dans une journée, certains disent que le temps est un concept, pourtant, certains semblent en tirer beaucoup plus partie que d’autres.

Aujourd’hui les téléphones, Netflix, les réseaux sociaux nous happent tels des vampires du temps et le pire c’est que nous nous laissons corrompre. Nous papillonnons avec ce sentiment frustrant que nous aurions pu consacrer ce temps à des expériences réelles et gratifiantes, ceux qui nous rendraient beaucoup plus heureux. Nous avons de plus en plus de temps libre et pourtant j’ai souvent l’impression de vivre une course contre la montre permanente et épuisante… Alors, nous avons décidé de créer cette aventure dont nous rêvons depuis longtemps, afin de centraliser toutes nos expériences qui nous permettent de prendre le temps de gagner du temps.


J'avais très envie de décliner dans ce blog, mes différentes expériences stimulantes. Je ne sais pas ce qui va advenir, en tous les cas, je sais que ça va être magique.

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page