top of page

Quelque part dans les landes …


L'année dernière, nous avons réalisé un stage dans un surf camp sur Messanges et je pense que ce stage a été un des éléments declencheurs, concernant notre aventure.


Je dis bien l'UN des éléments déclencheurs car il y en a eu une succession dans tous les domaines de notre vie. Sauf que, peut être, avant celui ci, je ne les voyais pas.

Il a fallu que cela vienne des enfants finalement, car c'est eux qui sont nos "miroirs", nos electro-chocs!


Quand j'ai vu Maya, si à l'aise dans un groupe d'adulte, à prendre la parole, à partir jouer aux fléchettes, .... après discution avec elle, elle m'a avoué que dans ces conditions, elle pouvait être la nouvelle "version d'elle même" et se détacher, s'extirper des étiquettes que notre entourage ou l'école avaient collé sur elle ( malgré eux bien sûre !). Comme si changer d'environnement te permettait de pouvoir remettre les compteurs à 0 pour changer la perception des gens sur toi!


Presque 1 an après, on se retrouve ici, dans les Landes et je savoure, ce matin, cette chance que nous avons de vivre cette aventure tous les 4 et de permettre à chacun de nous de remettre les compteurs à 0 dans de nouveaux environnements.


Lequel nous choisira, je ne sais pas encore.

Mais aujourd'hui, je promets d'être attentive aux signes et surtout je suis moi même, sans étiquette, sans case et sans pression!


C'était ma confession de ce lundi matin !

Bonne semaine à ceux qui bossent, les autres profitez bien mais surtout soyez vous même, voir la meilleure version de vous même 😉


On y va ....

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page