top of page

L’école buissonnière selon TOM

Dernière mise à jour : 11 déc. 2022

l’école buissonnière c'est l’école de la vie, l’école que je préfère !


D'ici 1 semaine, je termine ma 4ème en présentiel au collège Jovet. Cette sensation est aussi bien excitante que angoissante. Je pense aux amis que je ne verrai pas pendant ces 8 prochains mois mais que j'espère retrouver à ma rentrée de 3ème. Dur de se motiver pour cette dernière semaine où les notes ne comptent plus, sachant que mon conseil de classe est passé. J'espère ne pas décevoir mon professeur principal en histoire, sachant que ces derniers jours j'ai loupé les cours. J'ai hâte de découvrir les cours à distance avec le CNED car je n'ai encore aucune idée de comment cela va être. Hâte de faire le gros JUMP !

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page