Nouvelle vie , nouveau départ
10h- Go pour cette première étape que nous attendons depuis que nous avons remis les clefs de notre maison à nos locataires! Enfin, nous avions tous les 4 très hâte d'enfourcher nos montures et surtout de ressentir en nous cette exitation, ce sentiment de liberté !
Les parents Souchon nous ont accompagné jusqu'à la Voulte, certains de leurs amis nous ont encouragé sur le chemin ou par texto, ainsi que les nôtres qui vivent avec nous ce début d'aventure avec exitation.
Tout au long de la journée, nous avons ajusté les sacoches, vérifié que nos rangements de sacoches et que nos équipements vestimentaires étaient efficaces !
Petite pause sous un abris afin d'être au sec et surtout de réchauffer les pieds de Maya.
Le pont himalayen aux alentours de Montelimar - le soleil n'est pas très loin !
Les gars font la pause
Une bien belle journée en tous cas qui donne envie de continuer ! Le plus dur, c'est de se remettre au travail en arrivant. Heureusement Tatie Jacqueline nous a reçu divinement bien, on se réchauffe, on mange plein de petites choses trop bonnes... on se régénère
Maintenant gros dodo car demain 50km nous attendent.
Je sens que ça va être agaçant de vous suivre régulièrement à vous voir profiter de vos journées de liberté absolue, au grand air, sans contraintes normées ni conventions... mais bon, on va faire un petit effort😉